les fréres pasteks Index du Forum

les fréres pasteks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

P'tit bonjour de la guilde PLF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fréres pasteks Index du Forum -> les fréres pasteks -> rencontre inter-guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luminou
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:17 (2010)    Sujet du message: P'tit bonjour de la guilde PLF Répondre en citant

Salut les frangins pastek Okay

Je me présente, luminou, admin de la guilde PLF (Pour Le Fun)

Juste un petit passage par chez vous pour vous souhaitez la bienvenue dans le petit monde des guildes de PANGYA

En vous souhaitant longue vie et tout plein de membres pour pouvoir bientot s'organiser une 'tite rencontre entre nous

@++

amicalement

luminou

...j'oubliais le principal Embarassed ... passez par chez nous pour vous présenter , il y a une section réservée aux guildes ; )
>>>>>par ici

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FINCH59
Administrateur/fondateur
Administrateur/fondateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0
$$$DOLLAR$$$: 128
Moyenne de dollars: 2,06

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 07:23 (2010)    Sujet du message: P'tit bonjour de la guilde PLF Répondre en citant

Embarassed merci luminou j arrive 

Visiter le site web du posteur
BASTOS54
Administrateur/fondateur
Administrateur/fondateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
ton niveau!!!: PRO D
SCORES TOTALS: -404
Point(s): 3
$$$DOLLAR$$$: 29
Moyenne de dollars: 2,07

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:35 (2010)    Sujet du message: P'tit bonjour de la guilde PLF Répondre en citant

merci luminou en esperant joué bien vite contre votre guilde Very Happy la famille pasteks

Visiter le site web du posteur
alexounet

Point(s): 0
$$$DOLLAR$$$: 2
Moyenne de dollars: 2,00

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 02:45 (2011)    Sujet du message: P'tit bonjour de la guilde PLF Répondre en citant

coucou a tous
Bon comme j'ai pris en charge l'organisation des battles PLF je viens vous donner le lien pour qu'on puisse se fixer des rdv pour nos futures battle
Voici le lien http://guildepourlefun.xooit.com/t1946-Proposition-de-battle.htm#p25588
voila afin de faciliter nos futures rencontre, surtout dans l'organisation mais attention ca n'empeche pas qu'on puisse se faire quelques battles improvisée.
Voila je vous dis a très bientot sur les greens US

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: P'tit bonjour de la guilde PLF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fréres pasteks Index du Forum -> les fréres pasteks -> rencontre inter-guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange